Ce dictionnaire de traduction n'est pas un didacticiel ; le meilleur moyen d'apprendre à utiliser g Max, c'est d'acquérir un ouvrage d'initiation à 3ds max ; g Max est en effet une version réduite de ce logiciel de modélisation et d'animation.
Il existe aussi un didacticiel en anglais dans le SDK (Software Development Kit) de Flight Simulator.

INFOS concernant l'avancement de cette traduction.

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A
About Au sujet de
Abs Absolu
Absolute Absolu
Absolute Map Bias Altération de texture absolue
Accuracy Précision, exactitude
Acquire Acquérir
Adaptative Adaptatif
Add Ajouter
Add as Proxy Ajouter comme proxy
Add Quad Ajouter des polygons quadrangulaires
Add Tri Ajouter des polygons triangulaires
Affect backfacing Affecte les faces arrières
Affect Region Affecter la zone
After Après
Alpha Couche Alpha
Align Aligner
Align Camera Aligner à la caméra
Align Grid to View Aligner la grille à la vue
Align to View Aligner à la vue
Alike Comme celui-ci
All Tout
All But Active Toutes sauf la vue active
Always Toujours
Ambient Ambiant
Ambient Only Lumière ambiante seulement
Amount Quantité
Amplitude Amplitude
Animate Animer
Apply to Appliquer à
Arc Arc
Area Selection Sélection par zone
Array Réseau
Aspect Aspect
Asset Elément
Assign Assigner
Assign Automatically Assigner automatiquement
Attach Attacher
Attachment Attachement
Attenuate Lights Atténuer les lumières
Attn. S Atténuation début
Attn. E Atténuation fin
Author Auteur
Auto-Align Auto-alignement
Auto Edge Arêtes automatiques
Autoback File Fichier de sauvegarde automatique
Autobackup Sauvegarde automatique
Autogrid Grille automatique
Automation Automatisation
AutoPlay Preview File Lecture automatique des fichiers d'aperçu
Auto Window Sélection par fenêtre
Averaged Normals Moyenne des normales
Axis, axes Axe, axes
Axis Tripod Trépied d'axes
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B

Back Arrière
Backface Cull Non affichage des faces cachées
Backfacing Affichage des faces arrières
Background Arrière-plan
Backup Sauvegarde
Backward En arrière
Banking Inclinaison latérale
Base to Pivot Point de pivot à la base
Before Avant
Below En dessous de
Bend Courber
Bevel Biseau, biseauter
Bevel Smoothing Lissage du biseau
Bezier Bézier
Bias Altération
Bind Lier
Bitmap Image matricielle, bitmap
Bitmap Fit Ajuster à l'image bitmap
Blend Mélange
Body Corps
Bone Structure, os
Bones IK Chain Chaîne de structures de cinématique inverse
Boolean Booléen
Boundary, boundaries Limite, limites
Bounding Box Boîte de délimitation
Bottom Bas, fond
Box Boîte
Bracket Crochet
Break Couper
Bridge Pont
Browse Parcourir
Browser Navigateur
Bubble Bulle
Buffer Tampon
Button Bouton
By Hit Par sélection
By Name Par nom
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C

Cancel Annuler
Cap Couvercle
Cap HolesCouvercle d'orifice
Cap Segments Nombre de segments du couvercle
Capping Fermeture par un couvercle
Case Sensitive Différencie la casse (majuscules/minuscules)
Cast Shadows Ombres portées
CCW (Counter Clock Wise) Sens anti-horaire
Center Marker Marqueur central
Centered Centré
Chamfer Chanfreiner
Changed in some way Changé d'une certaine manière
Channel Canal
Child, children Objet enfant, objets enfants
Choose Choisir
Chop Couper
Circle Cercle
Cicular Ciculaire
Circumscribed Circonscrit
Clear Oter
Clip Manually Couper manuellement
Clipping Détourage
Clipping plane Plan de détourage
Clone Cloner
Close Fermer
Collapse Rétraction
Color Couleur
Color Selector Sélecteur de couleur
Command Panel Panneau de commandes
CombineCombiner
Combo Combinaison. Ensemble verrou-clé
Comments Commentaires
Compound Composé
Compress Compresser
Cone Cône
Conform to Shape Conformer à la forme
Connect Connecter
Connect Compound Object Objet composé Connecter
Constant Constant
Constant Screen Size Taille constante à l'écran
Constraint Contrainte
Contents Contenu
Contrast Contraste
Control Mesh Maillage de contrôle
Control Object Objet de contrôle
Control Point Point de contrôle
Controller Contrôleur
Controllers Defaults Contrôleurs par défaut
Convert Convertir
Convert SelectedConvertir la sélection
Cookie Cutter Découper
Copy Copier
Core Coeur
Corner Coin
Corner Radius Rayon des coins
Count Compte
Crease Pli
Create Créer
Creation Method Méthode de création
Cross Croix
Cross Hair Cursor Curseur à réticule
Cross Insert Insertion croisée
Cross Section Section croisée
Crossing Capture
Crossing by Direction Capture par direction
Cull Non affichage
Current Courant, actuel
Curve Courbe
Customize Personnaliser
Cut Coupure
CW (Clock Wise) Sens horaire
Cylinder Cylindre
Cylindrical Cylindrique
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D

Data Données
Debug Débogage
Decay Atténuation
Default Par défaut
Degrade Dégradation
Delete Supprimer
Dens. Densité
Density Densité
Dependencies Dépendances
Dependents Dépendants
Detach Détacher
Dialog Boîte de dialogue
Diffus Diffus
Directional Light Lumière directionnelle
Disable, disabled Désactiver, désactivé
Displace De déplacement
Display Afficher, affichage
Display as Box Afficher comme boîte
Display Mesh Afficher le maillage
Display Planes Afficher les plans
Distortion Distorsion
Divide Diviser
Donut Anneau
Dot Point
Download Téléchargement
Drag Type Type de glissement
Draw Dessiner
Draw on Top Toujours par-dessus les objets
Driver Pilote
Dual plane Plan double
Dummy object Objet factice (non rendu)
Dynamic Update Mise à jour dynamique
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E

Edge Arête. Bord
Edged faces Faces affichées avec leurs arêtes
Edges Only Arêtes seulement
Edit Edition
Editing Edition, montage
Edits Modifications
Effect Effet
Ellipse Ellipse
Empty Vide
Enable Activer
End
Fin
Endpoint Point d'extrémité
Enhance
Améliorer
Envelope Enveloppe
Evenly
Régulièrement
Everything Tout
Exclude Exclure
Exit Sortir, quitter
Exit Isolation Quitter l'isolation
Expert Mode Mode Expert
Explode Décomposer
Export Exporter
Export Selected Exporter la sélection
Extended Etendu
Extent Etendue, prolongation
Extract Extraire
Extrude Extrusion
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F

Face Extrude Extrusion de faces
Facet Facette
Falloff Atténuation
Far Lointain
Fast Rapide
Fast View Nth Faces Vue rapide toutes les n faces
Feather Contour progressif
Feet Pieds
Feet w/ Decimal Inches Pieds avec des pouces décimaux
Fetch Récupérer
FFD (Free Form Deformer) Déformateur libre
Field Of View Champ de vision
File Fichier
File Properties Propriétés du fichier
Fillet Raccord
Filter Filtre
Filter Environment Background Filtrer l'arrière-plan d'environement
Fin Empennage
First En premier
Fit Ajuster
Fixed Width Text Buttons Boutons à largeur de texte fixe
FL Unité gMax arbitraire
Flip Basculer, retourner
Flip Normals Retourner les normales
Float Flottant
Floater Flotteur
Floating Flottant
Flyout Icônes déroulantes
Flyout TimeDélai d'affichage des icônes déroulantes
Follow Suivre
Font Police de caractères
Force 2-sided Forcer en double-face
Forward En avant
FOV (Field Of View) Champ de vision
Fractal Fractal
Frame Image. Trame vidéo
Free Camera Caméra libre
Free Form Deformer Déformateur libre
Free Spotlight Projecteur libre
Freeze Geler
Freeze Length Longueur de la partie gelée
Frequency Fraquence
From De, depuis
Front De face
Fuse Fondre
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G

Gamma Correction Correction du gamma
Generate Mapping Coords. Générer des coordonnées de placage
Generate Materials IDs Générer des identificateurs de matériau
Generic Units Unités génériques
Geodesic Base Type Type de base géodésique
Geometry Géométrie
Geosphère Sphère géodésique
Get Obtenir
Ghosting Affichage fantôme
Gizmo Gizmo
Global Settings Paramètres globaux
Graph Editors Editeurs graphiques
Gray Gris
Grid Grille
Grid Lines Quadrillage de la grille
Grid Object Objet Grille
Grid Points Intersections de grille
Grid Spacing Intervalle du quadrillage
Group Groupe
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H

Handle Poignée
Heap Allocation Allocation Heap
Heidi Drivers Pilotes Heidi
Height Hauteur
Height Segments Segments en hauteur
Helix Spirale
Help Aide
Helper Objet assistant
Hemisphere Hémisphère
Hide Cacher, masquer
Hidden Ops Opérandes cachés
Hide Cacher
Hide Frozen Objects Masquer les objets gelés
HighlightReflet
Hi-Res Haute résolution
History Historique
Hit Sélection
Hold Conserver
Home Color Couleur d'origine
Home GridGrille d'origine
Home Intensity Intensité d'origine
Hotspot Faisceau
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I

Icosa Vingt
ID (Identification) Identification
Ignore Backfaces Ignorer les faces arrière
Ignore Extents Ignorer étendue
IK (Inverse Kinematics) CI (cinématique inverse)
IK Chain ObjectObjet de la chaîne de cinématique inverse
IK Limb Solver Solveur des membres de la chaîne de cinématique inverse
IK Solvers Solveurs de la chaîne de cinématique inverse
Ilumination Illumination, éclairage
Import Importer
In Group Dans le groupe
Inches Pouces
Include Inclure
Increment, Incremental Incrémenter, Incrémental
Inhibit Inhiber
Initial Type Type initial
Inner Intérieur
Input Entrée
Input Conversion Conversion en entrée
Inscribed Inscrit
Insert Insérer
Inside Intérieur
Instance Instance, copie dynamique
Interpolation Interpolation
Intersection Intersection
Inverse Inverse
Inverse Kinematics Cinématique inverse
Inverse Square Carré inverse
Invert Inverser
Isolate, Isolated Isoler, isolé
Item Elément
Iteration Itération
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J

Jog Wheel Molette d'avancement et de recul image par image
Joint Connexion, articulation
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K

KBytes Kilo-octets
Keep Garder
Keep Boundary Pts Fixed Garder les points de limite fixes
Keep faces Convex Conserver la convexité des faces
Kerning Crénage
Key Touche. Clé
Key Bracket Crochets de clé
Keyboard entry Entrée au clavier
Keyword Mot clé
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L

Label Etiquette
Last En dernier
Lathe Tour, révolution
Lattice Treillis
Layout Disposition, arrangement
Leading Interligne
Left Gauche
Len. Longueur
Length Longueur
Lens Objectif photographique
Level Niveau
Lid Couvercle
Light Lumière
Light Affects Shadow Color La lumière affecte la couleur de l'ombre
Light Include/Exclude Exclusion/inclusion de la lumière
Light Lister Listeur de lumières
LightingEclairage, éclairement
Limb Membre
Line Ligne, trait
Link Lien, liaison
Linked Lié, liée
Linked XForm Transformation liée
Listener Récepteur
Lit Wireframes Fil de fer éclairé
Load Charger
Load Plug-ins When Used Charger les modules externes en cas d'utilisation
Local Center During Animate Centre local pendant l'animation
Lock Handles Verrouiller les poignées
Lock UI Verrouilage de l'interface utilisateur
Locks Verrous
Loft Extrusion le long d'un chemin
Log FileFichier journal
Look-At Observer
Look-At Contraint Contrainte Observer
Low-Res Basse résolution
Lower Inférieur
Luminance Luminance
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M

Macro Recorder Enregistreur de macro-commandes
Main Principal
MaintainMaintenir
Major Lines every Nth Lignes principales toutes les (...)
Make Planar Rendre planaire
Manager Gestionnaire
Manually Manuellement
Map Texture
Map Channel Canal de texture
Map SizeTaille de la texture
Mapping Texturage, placage
Mapping Channel Canal de texturage
Marker Repère
Mask Viewport to Safe Region Masquer à l'extérieur des zones de sécurité
Match Camera to View Ajuster la caméra à la vue
Matching Offsets Décalages concordants
MaterialMatériau
Material ID Numéro du matériau
Max Maximum
MAXScriptMAXscript
MBytes Méga-octets
Merge Fusionner
Merge Animation Fusionner les animations
Mesh Maillage
Mesh Object Objet maillé
Mesh Settings Configuration du maillage
MeshSmooth Lissage du maillage
Metric Métrique
Middle Button Bouton central
MIDI (Musical Instrument Digital Interface) MIDI (interface numérique pour instruments de musique)
MIDI Time Slider Control Glissière de contrôle de temps MIDI
MidpointPoint médian
Miles Milles terrestres
Min Minimum
Mirror Symétrie
Mirror Axis Axe de symétrie
Mirror BonesStructures en miroir
Mirror Both Symétrie des deux
Miscellaneous Divers
ModelingModélisation
Modifiers Modificateurs
Modify Modifier
Morph Compound Object Objet composé Morphing
Morpher Métamorphoseur
Morphing Métamorphose, morphing
Move Déplacement
Move DownDescendre
Move Up Monter
mSec Milliseconde
Multiplier Multiplicateur
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N

Name Nom
Named Selection Sélection nommée
Named Selection Set Jeu de sélections nommées
Near Proche
Never Jamais
New Nouveau
NGone Polygone irrégulier
Noise Bruit
None Aucun
Non-Scaling Object Objet non mis à l'échelle
Normal Normale
Normal Align Aligner sur la normale
Normal Modifier Modificateur de normale
Normalize Normaliser
Note Number Numéro de note
Now Maintenant
Nth Tous les tant et tant
NU Scale Warning Alerte d'échelle non utilisable
Nudge Pichenette, très petit déplacement
Num. Children Nombre d'objets enfants
Number Nombre, numéro
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O

Object Objet
Octa Huit
Object Space Espace de l'objet
Off Inactif
Offset Décalage
Old Ancien
Old Style Mapping Texturage à l'ancienne
Omni Light Lumière omnidirectionnelle
On Actif
On Top Sur le dessus
On Save A l'enregistrement
Only In Volume Seulement dans le volume
Open Ouvrir, ouvert
Operand Opérande
Operate On Agit sur
Optimize Optimiser
Orthographic Projection Projection orthographique
Outer Extérieur
Outline Contour, élargie
Outlining Contour, élargissement
Output Sortie
Outside Extérieur
Override Outrepasser
Overshoot Dépassement
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P

Pan Panoramique
Palette Palette
Panel Panneau
Params Paramètres
Parametric Paramétrique
Parent Objet parent, parenter
Paste Coller
Patch Carreau
Path Trajectoire, chemin
PatchDeform Déformation de carreaux
Path Chemin, trajectoire
PathDeform Déformation de trajectoire
Per Cent Pour cent
Phase Phase
Pick Choisir, sélectionner
Pick Path Choisir une trajectoire
Pie Slice Tranche, camembert
Pinch Pincement
Pivot Point de pivot
Pivot Point Point de pivot
Place Highlight Placer un reflet
Planar Planaire
Planar Map Texture planaire
Plane Plan
Play Lecture
Plug-in Plug-in, module externe
PlugCFG Fichier de configuration des modules externes
PolyConnect Raccord de maillage
Preserve Préserver
Presets Présélections
Prevent Indirect Sommothing Empêcher le lissage indirect
Preview Aperçu
Projector Map Projecteur de texture
Propagate Propager
Property, properties Propriété, propriétés
Protractor Rapporteur
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Q

Quad Quadrangle, quadrangulaire
Quad patch Carreau quadrangulaire
Quad Sides Côtés quadrangulaires
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R

Radius Rayon
Range Portée
Ray tracing Lancer de rayons
Raytraced Par lancer de rayons
Ray Traced Shadow Ombre par lancer de rayons
Realign Réaligner
Repeat Répétition
Recorder Enregistreur
Redo Rétablir
Redo View ChangeRétablir changements de la vue
Redraw Redessiner
Ref. Coord. System Système de coordonnées de référence
Ref. Frame Image de référence
Reference Référence
Refine Affiner
Refresh Rafraîchir
Region Région
Region Fit Aligner à la région
Relax Détendre
Remove Oter
Rendering Rendu
Reorient Réorienter
Replace Remplacer
Reset Réinitialiser
Reset Background Transform Réinitialiser la transformation de l'arrière-plan
Restore active (...) View Restaurer vue (...) active
Restore to Factory Settings Rétablir les paramètres d'origine (d'usine)
Restrict Contraindre
Resulting Accuracy Précision obtenue
Reverse Inversé
Revert to Revenir à
Right Droit
Rigid Rigide
Rigid Patch Handles Poignées de carreau rigides
Ripple Ondulations, vagues
Rollup Panneau défilant
Rollup Threshold Seuil de panneau défilant
Rotate Pivoter
Roughness Rugosité
Row Rangée
Row Offset Décalage horizontal
Run Exécuter
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S

Safe Region Zone de sécurité
Same Identique
Same shp Même forme
Sample Echantillon
Sample Range Portée de l'échantillonnage
Save Enregistrer
Save Active (...) view Enregistrer vue active (...)
Save As Enregistrer sous
Save Outer Corners Enregistrer les coins extérieurs
Save Selected Enregistrer la sélection
Save to File Enregistrer dans un fichier
Scale Echelle
Scene Scène
Screen Ecran
Screen coordinates Coordonnées d'écran
Script Script
See-Through Vision par transparence
Seed Valeur de départ
Segment Segment
Segment End Extrémité de segment
Segs Segments
Select by Sélectionner par
Select In Scene Sélection dans la scène
Select From Scene Sélection depuis la scène
Selection Set Jeu de sélection
Sensitivity Sensibilité
Separator Séparateur
Set Définir, régler. Jeux, ensemble
Set Defaults Définir les paramètres par défaut
Set Number of Points Définir le nombre de points
Settings Paramètres
Setup Configuration
Shad. Type Type d'ombre
Shade Selected Ombrage de la sélection
Shade Selected FacesOmbrer les faces sélectionnées
Shaded Ombré
Shadow Ombre
Shadow Casting Projection d'ombre
Shadow Map Texture d'ombre
Shape Forme
ShapeMerge Compound Object Objet composé Fusion de forme
Show Afficher
Show Frame Numbers Afficher les numéros d'images
Show Frozen in Gray Afficher objet gelé en grisé
Show Selected Segs Afficher les segments sélectionnés
SG (Smoothing Group) Groupe de lissage
Show Transform GizmoAfficher le gizmo de transformation
Show Vertex Numbers Afficher les numéros de sommets
Shp Forme
Shrink Wrap Emballage
Side Côté
Single Un seul
Size Taille
Skew Incliner
Skin Peau
Slice Tranche
Slice From Sectionner de
Slice On Sectionnement actif
Slice To Sectionner jusqu'à
Sm Group Groupe de lissage
Small Petit
Smooth Lisse, lissage
Smooth + Highlights Lissage et reflets
Smoothing Group Groupe de lissage
Smoothness Lissage
Snap Accrochage
Snap Strength Force de l'accrochage
Snapshot Instantané
Soft Selection Sélection adoucie
Soften Diff. Edge Adoucir les bors diffus
Software Z-BufferZ-Buffer logiciel
Sort Tri
Sound Son
Source Volume Volume source
Spacing Espacement
Spacing tool Outil d'espacement
Specify Length Spécifie la longueur
Specular Spéculaire
Sphere Sphère
Spherical Sphérique
Spinner Bouton d'incrémentation
Spinner Drag Clic+glisser sur un bouton d'incrémentation
Spline Spline
Split Fractionner
Spotlight Projecteur
Spout Bec verseur
Squash Comprimer, écraser
Stack Pile
Stack Collapse WarningAlerte de rétraction de pile
Stack Selection Level Niveau de sélection de la pile
Standard Primitives Primitives standard
Star Etoile
Start Démarrage, départ, début
Startup Démarrage
Status Etat, statut
Step Pas. Etape
Stipple Effet pointilliste
Stock Lenses Stock d'objectifs photographiques
Strength Intensité, force
Stretch Etirer
Strip Bande
Str. Coup de pinceau
Stroke Coup, frappe
Subdivision Surface Surface de subdivision
Subject Sujet
Sub-material Sous-matériau
Suboject Sous-objet
Substract Soustraire
Subtraction Soustraction
Subtree Arborescence
Summary Résumé
Summary Info Infos Résumé
Surface Features Caractéristiques de la surface
Switching Permutation
System Unit Scale Echelle d'unités
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T

Tab Onglet
Tangent Tangente
Tape Measure Mètre à ruban
Taper Effiler
Target Cible
Target Camera Caméra cible
Target Directionnal Light Lumière directionnelle cible
Target Spotlight Projecteur cible
TCB (Tension, Continuity, Bias) TCA (Tension, Continuité, Altération)
Teapot Théière
Tesselate Polygonaliser, éclater
Tetra Quatre
Text Texte
Texture Map Texture image
Thickness Epaisseur
Thresh. Seuil
Threshold Seuil
Thumbnail Vignette
Tick Repère, graduation
Tile Juxtaposition
Time Temps
Time Tag Balise temporelle
Tint Teinte
To Vers
Toolbar Barre d'outils
Toolbox Boîte à outils
Tooltip Info-bulle
Tools Outils
Top Dessus
Torus Tore
Topology Topologie
Track Piste
Track Bar Barre de temps
Track View Vue Piste
Trajectory Trajectoire
TransparencyTransparence
Transform Transformation
Transform type-in Saisie transformation
Tri Patch Carreau triangulaire
Trim Ajuster
Tripod Trépied
Tube Tube
Turns Tours
Tutorial Didacticiel
Twist Torsion
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U

UI (User Interface) Interface utilisateur
UI Scheme Disposition de l'interface utilisateur
Unbind Délier
Undo Annuler
Undo View Change Annuler changements de la vue
Ungroup Dissocier
Unhide Réafficher
Uniform Scale Echelle uniforme
Union Union
Units Unités
Unselected Non sélectionné
Unsupported Non supporté, non reconnu
Unwrap Déployer
Update Mise à jour
Update Background Image Mise à jour de l'image d'arrière-plan
Upper Supérieur
Use Utiliser
Use Global Settings Utiliser les paramètres globaux
Use image own gamma Utiliser le propre gamma de l'image
Use Shapes IDs Utiliser les identificateurs de forme
Use system's default gamma Utiliser le gamma par défaut de l'ordinateur
User Utilisateur
User DefinedDéfini par l'utilisateur
User Interface Interface utilisateur
UV Coordinates Coordonnées UV
UVW Map Placage UVW
UVW XForm Transformation UVW
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V

Value Valeur
VertCol Colonne verticale
Vertex, vertice Sommet, sommets
Vertex Paint Peinture des sommets
Vertex Ticks Représentation des sommets
Verts Sommets
View Align Aligner à la vue
View Image File Montrer le fichier d'image
View Steps Afficher les pas
Viewport Vue d'édition
Viewport Background Image d'arrière-plan
Views Vues
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W

Warning Alerte, mise en garde
Wave Onde
Wave Length Longueur d'onde
Weight Poids, pondération
Weld Souder
Weld Core Souder le coeur
While Pendant
Whole Totalité
Width Largeur
Window Fenêtre
Wire Fil de fer, filaire
Wireframe Fil de fer
Won't be used Ne sera pas utilisé
Wrap Cursor Near Spinner Retour du curseur à proximité des boutons d'incrémentation
World Univers
World Space Espace universel
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X

XForm Transformation
XRef Objects Objets XRef
XRef Scene Scène XRef
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Y

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Z

Z-Buffer Tampon-Z
Zoom Extents Cadrer tout
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